Résidence étudiante Saint Etienne – Bellevue

Saint Etienne

 

Je réserve en quelques clics

 

 

Résidence étudiante Saint Etienne : Bellevue

 

Une situation géographique idéale

 

La résidence étudiante Saint Etienne Bellevue est située près d’un centre commercial, de la gare et de nombreux transports. Elle est également proche de nombreuses écoles comme l’ENISE (école d’ingénieurs), le pôle scientifique, la Faculté Jean Monnet, l’IFSI (école d’infirmières)…

 

Des services pour vous faciliter la vie

 

Tout d’abord, un service d’accueil quotidien est assurée du lundi au vendredi. Notre manager se tient à la disposition de ses locataires pour répondre à toutes demandes techniques ou administratives.

Ensuite, grâce à une connexion Internet offerte, les locataires n’auront pas besoin de s’acquitter d’un abonnement. La connexion est accessible depuis tous les logements et dans toutes les parties communes de la résidence.

Enfin, afin de valoriser la convivialité de nos résidences, Bellevue dispose d’une salle commune ouverte à tous ses locataires.

 

Des appartements meublés et équipés

 

Les studios ont une superficie de 18 à 25 m² tandis que les T1 font 26 m². Tous les appartements peuvent accueillir une personne. La pièce principale meublée comprend un lit simple. Pour garantir la fonctionnalité de ces logements, nous avons disposé un placard avec étagère dans chaque logement. La kitchenette comprend deux plaques de cuisson, un évier ainsi qu’un réfrigérateur. Enfin, chaque studio compte une salle d’eau privative avec baignoire.

 

 

Ghislaine VIALETE, votre manager de la résidence Bellevue

 

Pour contacter votre manager :
  • Par téléphone au 04 77 59 05 68
  • Par mail à l’adresse stetbellevue@neoresid.com

 

Les horaires de votre manager :
  • Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

 

L’adresse de votre résidence :
  • Résidence Bellevue – 82 rue des Docteurs Charcot – 42 100 SAINT ETIENNE

 

 

Je réserve en quelques clics

Services

        Nos logements dans cette résidence étudiante