Les sorties Netflix les plus attendues en 2020

Les sorties Netflix les plus attendues en 2020..

Les sorties Netflix les plus attendues en 2020..

janvier 27, 2020
Les sorties Netflix les plus attendues en 2020

Chaque année, Netflix propose de nouveaux contenus. Cette année, un grand nombre de films et de séries sont particulièrement attendus sur la plateformes de streaming.

Ragnarok, le 31 janvier sur Netflix

Ragnarok est une série Netflix qui débarque sur la plateforme le 31 janvier prochain. Dans la mythologie nordique, le Ragnarok est une prophétie annonçant la fin du monde. Cette série fantastique se déroule dans la campagne norvégienne et plus précisément dans le lycée d’une petite ville appelée Edda. Impuissants, des lycéens assistent à d’importants changements climatiques et sont persuadés que ces catastrophes annoncent la fin du monde.

La Casa de Papel – partie 4, le 3 avril

La partie 4 de la Casa de Papel est probablement la série la plus attendue de 2020. Et pour cause, les 2 premières parties de la série on été vue plus de 17 millions de fois, rien qu’en France entre le 1er janvier et le 20 mai 2018. Elle représenterait d’autant plus 14% de la consommation de Netflix. La partie 4 est la suite de l’histoire narrée dans la partie 3 et plusieurs questions se bousculent comme si Nairobi est toujours vivante… De nombreuses théories ont également vu le jour : Alicia et Tatiana sont-elles un seule et même personne ? Raquel a-t-elle changé de camp ? L’une des otages de la banque jouera-t-elle un rôle clé dans la partie 4 ? D’après le réalisateur et producteur exécutif Jesus Colmenar, “la saison 4 sera plus dure pour les téléspectateurs.” Encore un peu de patience…

White Lines, prochainement sur Netflix

Nous le savons, les fans de Netflix déteste le terme “prochainement”. Malheureusement, la plateforme de streaming n’a pas encore donné la date de diffusion de sa nouvelle série : White Lines. L’histoire est celle d’une jeune femme de Manhester qui quitte la tranquilité de son foyer pour se rendre à Ibiza et découvrir la vérité sur la mort de son frère, légendaire DJ, disparu quelques années auparavant. Le réalisateur de White Lines n’est autre qu’Alex Pina, célèbre pour avoir créé la série citée ci-dessus “La Casa de Papel”.