Résidence étudiante Saint Etienne Tréfilerie - studio

Ouverture de 2 nouvelles résidences étudiantes à Saint Etienne.

Ouverture de 2 nouvelles résidences étudiantes à Saint Etienne.

septembre 5, 2018
Résidence étudiante Saint Etienne Tréfilerie - studio

Neoresid s’agrandit avec 2 nouvelles résidences étudiantes à Saint Etienne ! La résidence étudiante Saint Etienne Bellevue a ouvert ses portes le 1er septembre 2018 ; la résidence étudiante Saint Etienne Tréfilerie ouvrira ses portes le 1er octobre 2018. Dans chacune de ces résidences, des studios sont meublés et équipés pour contribuer à la réussite et au bien-être de nos locataires. N’attendez plus et découvrez les avantages de nos résidences étudiantes à Saint Etienne.

 

 

Résidence étudiante à Saint Etienne – Bellevue : ouverture en septembre 2018

 

Des studios pensés pour nos locataires

La résidence étudiante Bellevue à Saint Etienne propose à la location des studios étudiants. Avec une superficie variant entre 18 et 26 m², les logements peuvent accueillir qu’une seule personne. Pour satisfaire nos résidents, nous avons équipé les appartements en répondant à des objectifs spécifiques.
Tout d’abord, pour la réussite de nos locataires étudiants, chaque studio est équipé d’un bureau, d’une chaise ainsi que d’une connexion Internet haut débit.
De plus, le coin cuisine comprend un évier, un réfrigérateur, des plaques de cuisson, une table et deux chaises.
Pour l’hygiène et le bien-être de nos résidents, une baignoire, une vasque et des toilettes sont présents dans chaque appartement.
Enfin, pour le confort de nos locataires, nous mettons à leur disposition un lit simple ainsi qu’un meuble de rangements.

 

Un emplacement géographique idéal

En plus de l’avantage d’avoir des studios meublés et équipés, la résidence étudiante à Saint Etienne Bellevue est dotée d’un emplacement géographique idéal. En effet, les étudiants n’auront aucune difficulté pour se rendre à leur école. Ainsi, ils pourront aller à pied à l’Enise, au Pôle Scientifique, à la Faculté Jean Monnet, à l’IFSI, à l’UFR de Droit…
De plus, grâce à une proximité immédiate avec la gare SNCF de Saint Etienne Bellevue, les résidents pourront se déplacer dans toute la France. Les nombreuses lignes de bus présentes à 2 pas de la résidence, permettent également aux locataires de se rendre aux quatre coins de la ville.
Enfin, le centre commercial étant proche de la résidence étudiante à Saint Etienne Bellevue, la vie quotidienne des locataires est facilitée par de nombreux commerces.

 

Des services pour faciliter la vie quotidienne de nos locataires

Afin de faciliter l’emménagement et les démarches des résidents, nous leur permettons de ne pas s’acquitter d’un forfait Internet. En effet, la résidence Bellevue est dotée d’une connexion en wifi haut débit ; chaque locataire y aura un accès illimité.
De plus, un service d’accueil est ouvert du lundi au vendredi. La manager de résidence se tient disponible pour toute demande.
Grâce à l’ascenseur, les résidents ont un accès facilité à leur logement.
La résidence propose également à ses locataires des places de parking gratuites.
Enfin, une laverie est accessible en libre-service. Pour cela, les locataires devront s’acquitter d’une charge supplémentaire.

 

 

Résidence étudiante à Saint Etienne – Tréfilerie : ouverture en octobre 2018

 

Des studios entièrement meublés et équipés

Les studios étudiants de la résidence Tréfilerie – qui ouvrera ses portes le 1er octobre 2018 à Saint Etienne – ont une superficie de 17 à 31 m² et peuvent accueillir une personne. Les appartements sont meublés et équipés de façon à favoriser le quotidien de nos locataires.
Pour cela, un coin cuisine est aménagé d’un évier, d’un réfrigérateur, de plaques de cuisson ainsi que d’une table avec ses chaises.
Les résidents pourront se reposer dans un lit simple installé dans chaque logement.
Un meuble de rangements et un placard leur permettront de stocker leurs affaires et ainsi de bénéficier d’un gain de place dans leurs studios
De plus, chaque appartement est équipé d’une baignoire, d’une vasque et de toilettes.
Enfin, pour contribuer à la réussite universitaire de nos locataires, les studios bénéficient d’un bureau avec une chaise et d’une connexion Internet haut débit offerte.

 

Un emplacement géographique stratégique pour allier études et loisirs

La résidence étudiante à Saint Etienne Tréfilerie a une position géographique stratégique pour tous les étudiants de la ville. En effet, elle se situe en plein cœur du Campus Jean Monnet. Ainsi, les locataires vivront à 2 pas de leur formation universitaire.
Les étudiants résidant à Tréfilerie auront l’opportunité d’allier aisément études et loisirs. En effet, la résidence se trouve à proximité de plusieurs infrastructures culturelles comme des cinémas et des monuments historiques à visiter.
Enfin, la présence de nombreux commerces à quelques pas de la résidence facilite la vie quotidienne des locataires.

 

Des services pour le confort et le bien-être des locataires

Neoresid veille au confort et au bien-être de ses locataires. Pour cela, des services de qualité sont présents dans toutes nos résidences. Concernant Tréfilerie, le service d’accueil est ouvert du lundi au vendredi où la manager pourra répondre aux demandes des locataires et les accompagner dans leurs démarches administratives.
De plus, les propriétaires de voiture seront ravis d’apprendre que la résidence Tréfilerie possède un parking sécurisé. Par ailleurs, pour bénéficier d’une place, ils devront s’acquitter d’une charge financière supplémentaire.
La résidence propose également une laverie automatique et un distributeur de boissons en libre-service.