Infos pratiques

Qu'est ce qu'un court séjour ?.

Salariés, stagiaires en mobilité ou en formation, une solution pratique.

Vous devez vous déplacer pour suivre une formation, effectuer un stage, vous débutez un contrat de travail loin de votre région, nous vous proposons le court séjour.

Le court séjour : avec un rapport qualité-prix performant, cette solution vous permet de faciliter votre déplacement en vous logeant dans une résidence avec services (parking, laverie, Internet, accueil…). Nos logements intègrent tous une salle d’eau privative et un coin cuisine, pratique pour votre confort.

 

Le court séjour peut se décliner en deux concepts :

Le concept Appart’Hôtel : à partir de 35€ la nuitée

Dans ce cas, la location peut se faire à partir de 2 nuitées et l’appartement est complètement équipé avec :

  • un grand lit, comme à l’hôtel
  • une cuisine équipée qui vous permet de prendre vos repas dans votre appartement
  • des kits complets petit-déjeuners, produits d’entretien et produits d’équipements

 

Le concept résidence hôtelière : à partir de 150€ la semaine

Location à partir de 1 semaine. Les services proposés sont totalement modulables, à la demande et en fonction des budgets de nos clients.

 

La durée de location

Formation de 5 jours, stage de 6 mois? Quelle que soit la durée et la fréquence, nous pouvons vous proposer un logement meublé et équipé dans une de nos résidences services. Il est possible de prolonger votre contrat de location, par exemple si votre stage ou votre contrat de travail est prolongé, ou de demander un transfert sur une autre de nos résidences.

 

Conventions entreprises, établissements d’enseignements, instituts :

Nous proposons des contrats cadres aux entreprises souhaitant loger leurs salariés pour des périodes prédéfinies allant de quelques jours à plusieurs mois. Ces conventions permettent de faciliter votre gestion administrative, ainsi que l’accueil de vos collaborateurs.